Spécialiste du tirage d'art et photo de haute qualité > laboratoire agrée Digigraphie > recommandé par la Maison des Artistes > OUVERT DU LUNDI AU VENDREDI

Biennale de l'image tangible : appel à projet jusqu'au 9 mai

Publié par le

Lors d'un mois d'expositions et d'événements situés dans le 20e arrondissement de Paris, la Biennale de l'Image Tangible présente une sélection d'œuvres qui tendent à s'émanciper d'un usage classique du medium photographique. Que ce soit par le support, la technique ou la forme, la Biennale désire faire découvrir de nouveaux langages à la limite de ce médium.

Qui sont invités à participer à l'appel à projet ? Tous les artistes ayant un travail avec la photographie comme medium source, sans limite d'âge ou de nationalité. 

La sélection des artistes sera faite par un jury de professionnels de l'art, de l'image et de la photographie, en adéquation avec la ligne artistique de la Biennale.

Vous avez jusqu'au 9 mai pour proposer votre projet.

Pour plus d'informations: https://bit20.paris

← Article précédent Article suivant →